Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Mise à jour relative à la COVID-19 : Échantillons du programme Bébé Nestlé et moi 

Nous n’avons actuellement aucune interruption importante ou lenteur dans le traitement de nos échantillons et de nos bons-rabais aux membres de Bébé Nestlé et moi

Nous n’avons actuellement aucune interruption importante ou lenteur dans le traitement de nos échantillons et de nos bons-rabais aux membres du programme Bébé Nestlé et moi.

Pendant la pandémie de COVID-19, la situation demeure inconstante, et certains délais de livraison de vos échantillons et bons-rabais Bébé Nestlé et moi pourraient être affectés. Pour vous aider à rester informé, nous vous envoyons un courriel de confirmation d’expédition contenant un numéro de suivi de Postes Canada, une fois votre trousse Bienvenue bébé expédiée. Nous vous encourageons à faire le suivi de votre colis en utilisant ce numéro sur le site suivant : https://www.canadapost.ca/trackweb/fr#/home

N’oubliez pas d’ajouter club@e.nestlebaby.ca à votre liste d’expéditeurs approuvés pour recevoir des notifications par courriel de notre part. Nous continuerons également à vous envoyer régulièrement nos courriels pendant cette période.

**Parlez-vous mandarin, hindi, tagalog ou ourdou? Vous pouvez également accéder à de l’information sur la préparation Bon Départ, l’allaitement et l’alimentation des bébés dans ces langues ici : translated.nestlebaby.ca/fr**


 

Dernière mise à jour: août 13, 2021
Découvrez tous nos délicieux produits, nos recettes et plus encore sur
https://faitavecnestle.ca