Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Affichage des postes vacants et statut des demandes

Nos recruteurs examineront votre curriculum vitæ et évalueront dans quelle mesure il correspond aux exigences du poste voulu. Si vous êtes un bon candidat, l’un d’entre eux communiquera avec vous.

La durée pendant laquelle un poste vacant est actif chez Nestlé Canada dépend de la nature de poste à pourvoir et du processus unique de recrutement pour ce poste. En général, nous convoquons les candidats en entrevue deux à trois semaines après la publication des offres d’emploi. 

Lorsque vous postulez pour un emploi chez Nestlé Canada, vous recevrez un message électronique automatique qui confirme la réception de votre demande. Une fois que vous aurez soumis officiellement votre demande, vos renseignements seront disponibles dans notre système de suivi des candidats. Nos recruteurs examineront votre curriculum vitæ et évalueront dans quelle mesure il correspond aux exigences du poste voulu. Un membre de notre équipe d’acquisition de talents communiquera directement avec vous si vous êtes un candidat potentiel pour le poste convoité. 

En raison du nombre élevé de demandes reçues, nous ne pouvons malheureusement pas communiquer avec les candidats qui ne sont pas retenus pour poursuivre notre processus d’entrevue. L’offre d’emploi cessera d’être affichée lorsque le poste aura été pourvu.

Pour suivre la progression de votre demande, cliquez sur le bouton Recherche d’emplois sur la page https://corporate.nestle.ca/fr/jobs, cliquez sur l’emploi que vous postulez, puis cliquez sur Affichez le profil dans le coin supérieur droit de l’écran. Une fois que vous serez connecté à votre profil, vous pourrez consulter le statut de chaque demande d’emploi que vous avez soumise.
 

Dernière mise à jour: juillet 9, 2021
Découvrez tous nos délicieux produits, nos recettes et plus encore sur
https://faitavecnestle.ca