Communiquez avec nous 

 

La santé et la sécurité de nos employés et de nos consommateurs est pour nous d’importance prioritaire. Veuillez prendre note que nous surveillons activement la situation et que nous suivons les directives énoncées par les responsables de la santé publique. 

Veuillez noter que nous avons modifié nos heures d’assistance pour la période des fêtes à venir. Merci de vous référer à nos heures modifiées si vous avez besoin de parler avec l'un de nos ambassadeurs. Pour les questions et préoccupations non urgentes, nous vous invitons à visiter notre centre d'assistance en ligne pour trouver des options de libre-service faciles. Nous reprendrons nos heures normales d’ouverture le 4 janvier 2021.

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour obtenir plus d'informations sur nos produits et/ou programmes spécifiques:  

===============================

Si vous ressentez des symptômes de la Covid-19, veuillez contacter le service de la santé publique de votre région ou visiter le lien suivant pour plus d’informations : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.html. Si vous avez une urgence médicale, veuillez contacter un professionnel de la santé ou veuillez-vous rendre à l’hôpital le plus près de chez vous.

Étant donné que la situation continue d'évoluer, nous mettrons à jour nos messages et nous nous engageons à rester transparents.

Merci pour votre soutien continu. Veuillez visiter l’un de ces sites internet pour plus d’informations: L’Agence de la santé publique du Canada, l’Organisation mondiale de la Santé ou International SOS (site anglophone).