Détaillants et entreprises

 

En tant que propriétaire d'entreprise, votre temps est précieux! Nous voulons faciliter l'obtention des informations dont vous avez besoin - C'est pourquoi nous avons mis en évidence quelques questions et préoccupations communes ci-dessous pour un accès plus facile.

Si vous recherchez une commande unique ou un lot plus petit, votre grossiste le plus proche pourra vous aider. Si vous êtes un détaillant souhaitant passer une commande groupée, veuillez contacter votre distributeur local pour passer votre commande.

Notre programme Nestlé Connect permet aux fournisseurs éligibles et existants de soumettre des réclamations pour des produits périmés ou endommagés, y compris le chocolat Nestlé Confiserie, les boissons et les produits nutritionnels. Pour accéder au portail, allez simplement à https://nestleconnect.ca/login.asp pour vous connecter.

Pour toutes les autres demandes, veuillez vous connecter avec l'équipe de service à la clientèle appropriée ci-dessous!

Réclamations et questions relatives à un produit

Achat et Vente produits de Nestlé

Accès au compte et soutien

Service à la clientèle – Crème glacée

Passer et suivre les commandes de crème glacée